Participation à Futurapolis Santé 2018 !

Image post

Samedi 13 octobre – Opéra de Montpellier

Futurapolis Santé accueille les conférenciers, personnalités, entreprises, et curieux qui viennent découvrir ce que l’on attend des innovations technologiques dans le domaine de la santé en 2018. Chacun y trouve son intérêt, des réponses et même de nouvelles questions qu’il faut se poser pour évoluer.

Dans la galerie des découvertes, on peut découvrir Koovea, une start-up innovante qui a su développer les compétences nécessaires afin de répondre à une problématique actuelle et réelle : la surveillance de la chaîne du froid pour l’ensemble des produits thermosensibles, tels que les médicaments.

Mme Chantal Marion Vice-Présidente de la Métropole de Montpellier et adjointe au Maire de Montpellier M. Philippe Saurel, lui aussi présent, se sont présentés sur le stand de Koovea, confirmant l’enjeu considérable que représente le suivi de la chaîne du froid dans un secteur aussi important et étendu que celui de la santé. Notamment avec l’explosion des biotechnologies depuis plusieurs années.

La solution Koovea c’est un processus simplifié, garanti et certifié. Le K-HUB, le K-TAG et l’application K-APP sont un condensé de technologie innovante dans un format minimaliste qui permet un suivi précis en temps réel de tous les produits thermosensibles.

Pour la start-up, cette recherche de plusieurs années a aujourd’hui abouti à l'offre de produits et un service connectés dans une logique de facilitation pour les professionnels de santé, et de confiance pour les patients.

Une journée riche en découvertes et en partage pour tous les acteurs de santé et les visiteurs qui étaient bien nombreux.

On se retrouve en 2019 pour une nouvelle édition de cet événement !

En attendant on vous laisse visionner la vidéo de notre solution expliquée en quelques mots par notre CEO en cliquant juste ici.

N’hésitez pas à suivre toute l’actualité de Koovea sur :

PARTENAIRES

INTÉRESSÉ PAR NOTRE SOLUTION ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 04 67 13 00 52.

Les informations que vous avez saisies dans ce formulaire sont transmises par email via une liaison sécurisée (Chiffrement par le protocole TLS) à notre service client. Vos données personnelles (nom, adresse, email,...) ne font pas l'objet d'un autre traitement informatisé.